Avez-vous besoin d'un contributeur?

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je m'appelle Iris. J'ai visité votre site et je me permets de vous contacter au nom d'une équipe d'auteurs de contenu professionnels afin de vous demander si c'est possible que vous acceptiez des postes d'invité ? Si oui, j'espère avoir la chance de contribuer nos articles sur votre site.

My name is Iris and I'm reaching out to you on behalf of a team of professional content writers. I came across your site, and I wonder if you accept articles from guest writers at all? If so I'd like to offer to contribute an article to your site.

Avantages pour votre site:
• Contenu frais de haute qualité pour votre site
• Article bien écrit et pertinent pour votre auditoire
• Article optimisé pour SEO

Benefits to your site:
• High quality and fresh content for your site
•  Well written and relevant to your audience
•  SEO optimised article

Si cette proposition vous intéresse, veuillez me contacter s'il vous plaît. Et je vais vous expliquer plus de détails en donnant quelques idées d'article. Merci !

En vous remerciant par avance pour votre réponse !

If you're interested, let me know and I can get some content ideas over to you!

Looking forward to hearing from you.

Bonne journée et Joyeux Noël !

Bien cordialement
Iris (avec l'équipe d
'auteurs de contenu)

beacon

No comments:

Post a Comment